Bonjour à toutes et à tous.

A vous qui avez participé à notre pèlerinage à Lourdes, nous souhaitons vous partager une proposition qui touche Claire et Ghislain Planty Claire_NANTY.jpgGhislain_NANTY.jpg qui ont été nos animateurs de chant : Ghislain est atteint de la maladie de Parkinson et cela peut être grave pour lui.

 
Nous suggérons à chacune et à chacun de prier tenacement, sans relâche et avec foi pour notre ami, notre frère Ghislain et pour Claire, tous deux étant à nos yeux inséparables devant notre Seigneur.

Ce pourrait être le jeudi, jour plus spécialement dédié à la prière pour Relais (et les autres jours aussi si on le souhaite bien sûr !) afin que Ghislain et Claire, sa femme, aient la force de porter cette épreuve et que le Seigneur les aide et même permette la guérison de Ghislain si c'est sa volonté.

Nous sommes quelques-uns à avoir commencé ...
Si l'un/e ou l'autre a des commentaires ou d'autres propositions à faire, qu'il/elle n'hésite pas : il y a peut-être autrement ou mieux à faire ..

En toute hypothèse, comme le chante Claire ,  Amen et Alleluia. 

 Celles et ceux qui le souhaitent peuvent leur envoyer un petit message pour dire leur sympathie et leur union de prières et les remercier à nouveau  pour ces si belles célébrations de Lourdes : ils sont si sympathiques !
Très bon été à tous !
 
L'équipe de coordination du pèlerinage